Adulte contrôle du poids

1 an et +
Sans blé, ni maïs, ni soya

La formule contrôle du poids, de la gamme soins de VetdietMD pour chats adultes, aide à contrôler l’embonpoint et à prévenir l’obésité. Elle favorise également le contrôle des boules de poils, grâce à un mélange optimal de fibres alimentaires, tout en procurant plusieurs bienfaits pour la santé optimale de votre animal.

formats offerts
1,82 kg / 6,8 kg
  • Teneur réduite en calories

    Ajout de fibres naturelles, qui contribuent à la sensation de satiété, et de L-carnitine favorisant l’atteinte d’un poids santé. Contient 14% moins de calories que la formule Vetdiet au poulet pour chats adultes.

  • Peau saine et pelage lustré

    Apport optimal en oméga-3 et oméga-6 favorisant une peau saine et un pelage lustré.

  • Santé urinaire

    Vise un pH urinaire optimal et aide à prévenir la formation de calculs urinaires chez le chat adulte.

  • Aide au contrôle des boules de poils

    La nourriture pour chat VetdietMD contrôle du poids aide au contrôle des boules de poils en plus de procurer plusieurs bienfaits pour la santé de votre animal.

  • Aide au contrôle des boules de poils

    La nourriture pour chat VetdietMD contrôle du poids aide au contrôle des boules de poils en plus de procurer plusieurs bienfaits pour la santé de votre animal.

  • Satisfaction garantie à 100%

    Nous avons à cœur la qualité de nos produits et exigeons que tous nos partenaires et fournisseurs respectent les standards de qualité les plus élevés de l’industrie.

C'est pourquoi les produits vetdietMD sont garantis à 100%.

Poids du chat :
0,9 kg (2 lb) : 1/5 tasse ou 21 g
1,8 kg (4lb) : 1/3 tasse ou 36 g
2,7 kg (6 lb) : ½ tasse ou 49 g
4,5 kg (10 lb) : 2/3 tasse ou 72 g
6,8 kg (15 lb) : ¾ tasse ou 97 g
9,1 kg (20 lb) : 1 tasse ou 120 g

Transition vers VetdietMD
Il est important d’introduire progressivement la nouvelle nourriture sur une période de 7 à 10 jours. Commencez par un mélange composé à 75% de l’ancienne nourriture et à 25% de la nouvelle et, graduellement, diminuez la quantité de l’ancienne et augmentez celle de la nouvelle jusqu’à ce que la transition soit complète.

Votre chat est unique et c’est pourquoi les quantités de nourriture optimales peuvent varier selon son âge, sa taille et son niveau d’activité. Commencez par lui servir la ration recommandée, puis ajustez la quantité en fonction de ses besoins. Assurez-vous qu’il ne manque pas d’eau fraîche.

Farine de poulet, brisures de riz, orge perlé, farine d’avoine, pulpe de betterave déshydratée, fibre de pois, graine de lin, gras de poulet (conservé par un mélange de tocophérols et d’acide citrique), produit d’oeuf déshydraté, hydrolysat de poulet, lécithine, culture de levure, chlorure de choline, chlorure de potassium, sel, bisulfate de sodium, taurine, DL-méthionine, L-lysine, extrait de fermentation de Saccharomyces cerevisiae, extrait de racine de chicorée, varech déshydraté, acide fumarique, acide lactique, acide citrique, acide malique, L-carnitine, extrait de Yucca schidigera, extrait d’ananas séché, extrait de thé vert, feuilles de menthe poivrée, persil déshydraté, extrait de romarin, extrait de thym, sulfate ferreux, oxyde de zinc, supplément de vitamine E, protéinate de zinc, acide ascorbique (vitamine C), niacine, protéinate de fer, oxyde manganeux, sulfate de cuivre, pantothénate de calcium, riboflavine, protéinate de manganèse, acétate de vitamine A, chlorhydrate de pyridoxine, supplément de vitamine B12, biotine, protéinate de cuivre, sélénite de sodium, mononitrate de thiamine, supplément de vitamine D3, iodate de calcium, inositol, acide folique.

•    Protéines brutes (min.) 31%,
•    Matières grasses brutes (min.) 9%,
•    Fibres brutes (max.) 4%,
•    Humidité (max.) 10%,
•    Cendres (max.) 8%,
•    Calcium (min.) 1.2%,
•    Phosphore (min.) 1%,
•    Potassium (min.) 0.65%,
•    Sodium (min.) 0.3%,
▪    Magnésium (max.) 0.1%,
▪    Vitamine A (min.) 35,000 IU-Ul/kg,
▪    Vitamine D3 (min.) 2,000 IU-Ul/kg,
▪    Vitamine E (min.) 120 IU-Ul/kg,
▪    Taurine (min.) 0.28%,
▪    Acide ascorbique (vitamine C)* (min.) 50 mg/kg,
▪    L-carnitine* (min.) 250 mg/kg,
▪    Acides gras oméga-6* (min.) 2%,
▪    Acides gras oméga-3* (min.) 0.65%.

*Ne figure pas parmi les nutriments essentiels selon les profils nutritionnels du chat de l’AAFCO.

Valeur calorigène (énergie métabolisable calculée) : 3 200 kcal/kg ou 385 kcal/tasse.